Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

23 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 731
Date actuelle : 28-04-2024, 10:38 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Que pensez-vous des guêtres en cuir ?Bonj
05-12-2009, 10:01 PM
Message : #2
RE: Que pensez-vous des guêtres en cuir ?Bonj
Pour le mouton à l'intérieur des guêtres, moi-même en possède avec mon cheval, et non dans une carrière car je n'en possède pas. Mais suivant où tu vas passer avec ton cheval, le mouton accroche toute sorte de plante, et surtout si les membres de ton cheval ne sont pas parfaitement propres - et même lorsque l'on voit qu'ils le sont - la poussière qui reste sur les poils s'incrustent dans le mouton.

En plus, lorsqu'il pleut ou qu'il y a de la boue, cela met énormément de temps à sécher, plus que les guêtres normales. Néanmoins, c'est plus confortable pour le cheval, même si l'été souvent ils ont très chaud dessous.

Pour ce qui est du cuir sur la guêtre, il faut y faire très attention et en prendre autant soin qu'un filet ou une selle, voire plus puisque c'est encore plus à la merci de la saleté, en bas des membres des chevaux. De plus, il ne faut pas s'en servir lorsqu'il a plu ou lorsque l'on compte passer dans une rivière, car le cuir va se fendre et elles ne serviront plus à rien...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
RE: Que pensez-vous des guêtres en cuir ?Bonj - Miss Tralala - 05-12-2009 10:01 PM

Aller à :