Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

5 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 408
Date actuelle : 28-03-2024, 08:32 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Hey ho, hey ho...
13-07-2009, 06:25 PM
Message : #1
Hey ho, hey ho...
Salut à toutes et à tous Smile

Bon, étant donné le statut que j'assure ici, faudrait quand même me plier aux coutumes locales et me retnesérp.

Bon, que raconter... Pas grand chose, j'ai 143 ans et vis dans une caverne en haut d'une montagne ou l'ADSL passe grâce à la fibre optique qui s'arrête à 5 km de là... en bas de la montagne !

Je me bas actuellement avec Orange pour refaire brancher Internet dans ma grotte =D (ah ben non, s'est fait maintenant, depuis peu Big Grin)

Sinon à par ça je suis un geek de la meilleure espèce, tel que défini dans le dictionnaire larousse qui a en effet intégré ce mot assez récemment.

Comme tout bon geek je me passionne donc pour les nouvelles technologies et me suis récemment (1 mois ?) mis aux technologies rattachées aux téléphones mobiles.

Mes principaux centre d'intérêts restent tournés vers l'informatique pure et notamment la programmation et le webmastering.

Je reste cependant très ouvert et en tant qu'administrateur & webmaster de http://www.pcinfo-web.com (projet principal, que je gère en même temps qu'UniHorse) je m'intéresse également aux actualités concernant les techniques commerciales et du web 2, 3, 4.0.... (y'a déjà des prévisions jusqu'au 5 ou 6.0 de mémoire Smile ).


A part ça le Basket ne saurait sortir de ma vie et l'aïkido à regret l'an prochain Big Grin


Si avec ça vous avez encore des questions, je m'avoue vaincu =)


PS : Ah si, en tant que bon Troll des montagnes, j'aime manger les humains et si on me chatouille, je frappe :twisted:


Je ne suis pas ici en tant que participant actif dans l'ajout de contenu étant donné ma relative incompatibilité avec le gros animal que vous vénérez tous ! Cependant mon statut de geek me confère certains talents dans des domaines qui permettent notamment de prendre certains posts comme celui de... webmestre.

Je serai donc systématiquement présent lorsqu'il est question de n'importe quoi touchant au site, et systématiquement absent lorsqu'il est question de vocabulaire technique concernant le thème de UniHorse, place que je vous laisse le soin de remplir, vous les membres Smile



Etant donné qu'on est en France on applique le modèle bicéphale ! Comment ça personne ne m'a compris ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-07-2009, 11:06 PM
Message : #2
RE: Hey ho, hey ho...
Oh, mais tu fais de la pub Trollinouchet ^^

Bon, j'avoue, c'est plus complet que la mienne, mais tu blablates toujours autant x)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-07-2009, 09:18 AM
Message : #3
RE: Hey ho, hey ho...
Je fais plus rien du tout si tu m'appelles une fois de plus comme ça surtout !


Bah c'était dans le post original... Tongue J'ai hésité à l'enlever, je l'enlève ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-07-2009, 12:19 PM
Message : #4
RE: Hey ho, hey ho...
Euh... Pas compris de quoi tu parlais x)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :