Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

6 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 385
Date actuelle : 19-04-2024, 01:05 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Aide
27-02-2008, 02:03 AM
Message : #1
Aide
Aide




L'Aide devra être très présent sur le forum : C'est lui qui aidera les membres, leur donnera des conseils quant à leurs questions diverses. Donc si vous postez une candidature d'Aide, nous attendons de votre part une bonne présence sur le forum ainsi que sur le site !


Je pense faire plusieurs catégories d'aides, mais vous serez tous soumis à un test de connaissance donné par moi-même.


Bien sûr, je dis cela car je voudrais éviter les mauvais conseils pour nos membres qui attendraient d'être aidés et non enfoncés dans leurs problèmes. Alors vous devrez vous exprimer dans un langage adapté : pas de "tu es nul, tu sais rien faire" ! S'ils sont là, c'est pour apprendre, entendu ? Bien sûr, vous serez aidés par les modérateurs et administrateurs dans votre travail, mais ce n'est pas du tout une raison pour se reposer sur ses lauriers. Chacun a des expériences différentes et des idées qui lui sont propres, donc pour une même question, il peut y avoir plusieurs réponses.


Par contre, je ne tolèrerai pas un langage violent vis-à-vis des chevaux ! Ce sont des êtres vivants, et chacun a le droit sa chance.


Si vous souhaitez donc présenter votre candidature pour un poste d'Aide, il n'y a pas de contraintes de messages, seulement une certaine maîtrise des connaissances touchant aux chevaux.


Merci de votre compréhension

Le Staff
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :