Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

8 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 199
Date actuelle : 20-04-2024, 06:21 AM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Le pré, sans doute la meilleur vie pour un cheval..
28-07-2010, 04:21 PM (Ce message a été modifié le : 28-07-2010 05:13 PM par Miss Tralala.)
Message : #1
Le pré, sans doute la meilleur vie pour un cheval..
A tiens !
Je vais donner mon avis la dessus. ^^

- Alors pour moi, la meilleur vie pour un cheval, que ce soit n'importe lequel d'entre eux, et sans hésité une vie au pré.

- Enfaite les box sa sert a quoi?? A avoir un cheval enfermé, mais disponible 24h/24 et toujours propre..
Je sais que beaucoup de personne ne pense pas comme ça. Wink Certains n'ont pas d'autre choix, avant d'acheter mon pré, mon cheval est resté 3ans en box).

Mais quand j'entend encore dans les club ces gamines: "mon cheval il préfére être au box quand il fait froid" (sisi je l'ai déjà entendu plus d'une fois)..
Là j'ai envie de crier.
Les box sont fait pour que les humains, n'ai pas a trop se salire les mains quand il veulent monter a cheval.
ba oui aller chercher son cheval l'hiver au pré, et le brosser 45 minute pour enlever les plaque de boue.. Sa donne pas envie.. Alors que le sortir du box, un pti coup de bouchon, et hop on le selle.. la sa va plus vite.

Vous imagniez être enfermé 22h sur 24, (2h pour les sortie et encore)..

- Le paddock pour ceux qui n'ont pas de pré, est un bon compromis. Et une pension paddock, coûtent moins cher qu'une pension box.

Le propriétaire et le cheval trouvent tout les deux "un accord".
Mais peu d'entre eux, prennent en compte ce dont le cheval a besoin, faisant passer leur confort à avant celui de leur cheval.


Voilà mon avis..
Je ne vise personne en particulier, c'est ainsi que je vois les choses.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Le pré, sans doute la meilleur vie pour un cheval.. - Paky - 28-07-2010 04:21 PM

Aller à :