Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

21 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 553
Date actuelle : 26-04-2024, 02:09 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Bien commencer une relation ?
06-12-2009, 01:49 AM (Ce message a été modifié le : 06-12-2009 01:50 AM par Darlinguette.)
Message : #1
Bien commencer une relation ?
Bonsoir !

Depuis le 17 Octobre dernier, j'ai l'immense chance de m'occuper d'une jument avec un caractère hors du commun. Tout d'abord, pour que vous cerniez un petit peu "la bête", je vais vous établir un petit portrait :
- Jument choisit ses cavaliers : Eh oui, la tête plait ou ne plait pas... Si le courrant passe, c'est une jument un peu testeuse mais attentive à la monte qui se présente. Par contre, si le courrant ne passe pas, inutile de vouloir essayer. Elle se montrera très têtue, stressée et reffusera d'obéïr et de partir au galop.
- Madame est très lunatique ainsi que râleuse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, lorsqu'elle n'a pas envie de quelque chose... Elle se fait entendre !
J'ai donc eu la chance d'être dans ses bons papiers mais elle m'a quand même beaucoup testé durant trois jours.

Je suis consciente qu'une relation se base sur de la confiance et surtout sur le temps.
Mais auriez-vous des conseils ou des anecdotes à me donner pour démarrer sur de bonnes bases ?
Déjà, elle se rappelle parfaitement les endroits où nous galopons souvent. Même après un mois sans l'avoir vu, lorsque nous nous sommes rendus à cet endroit précis, elle a redressé ses oreilles et était prête à partir sans que je lui demande. Est-ce signe qu'elle se souvient un peu de moi ? (J'ai osé espèrer que oui...)

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Bien commencer une relation ? - Darlinguette - 06-12-2009 01:49 AM

Aller à :