Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

7 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 308
Date actuelle : 28-03-2024, 03:42 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)




Poster une réponse 


 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Modérateur / Modératrice
27-02-2008, 01:53 AM
Message : #1
Modérateur / Modératrice
Modérateur / Modératrice




En devenant modérateur ou modératrice, vous avez en charge le forum entier : vous serez là pour gérer les différents fora, pour rappeler aux membres les règles si nécessaire, également pour sanctionner s'il le faut, vérifier que la conversation dans un sujet ne dévie pas trop, etc. ... Personnellement, je pense que c'est une certaine responsabilité donc avant de vous donner le statut officiel de 'Modérateur' ou 'Modératrice', vous aurez une période d'essai qui durera de deux semaines un mois je pense. Je souhaiterais qu'il n'y ai pas de bavure ni d'abus de ce côté-là, donc faites bien attention vous ! Wink Je suis consciente que vous ne pouvez pas tout savoir, et donc si vous avez un doute, j'apprécierais particulièrement que vous me le fassiez savoir rapidement par MP ou e-mail.



Si vous souhaitez donc devenir modérateur ou modératrice, il faudra répondre quelques questions de la part du staff, et avoir au moins 50 messages sur le forum !



Merci de votre compréhension.

Le staff
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :