Annonces

Partenaires

Rechercher


Annonces

16 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 505
Darlinguette - Version imprimable
Forum d'UniHorse.fr
Darlinguette - Version imprimable

+- Forum d'UniHorse.fr (http://forum.unihorse.fr)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=44)
+--- Discussion : Darlinguette (/showthread.php?tid=93)


Darlinguette - Darlinguette - 25-11-2009 05:12 PM

Bonjour bonjour !

Pour faire rapide car sinon vous auriez un pavé à lire : On me prénomme Audrey (ou Evanie, qui est un "surnom" utilisé par mes amis du au grand nombre d'Audrey dans la classe l'année dernière...) , je suis âgée de quinze années. Cela faisait trois ans que je pratiquais l'équitation en club, je suis donc détentrice du galop 3. Cette année, j'ai quitté le club pour rejoindre une "petite" (il ne faut pas lui dire qu'elle est petite... Ça la vexerait) jument appartenant à une association dirigée par une amie.

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur votre site Big Grin (Ce qui est déjà un peu chose faite puisque je suis arrivée ici en cherchant comment bien longer un cheval !)

Bonne journée !


RE: Darlinguette - Miss Tralala - 26-11-2009 10:18 PM

Bienvenue Darlinguette !

J'espère aussi que tu pourras trouver les réponses que tu cherches, et nous ferons tout pour te les donner ! ^^

Une association ? Quel genre d'association, si ce n'est pas indiscret ?


RE: Darlinguette - Darlinguette - 26-11-2009 11:47 PM

Merci beaucoup Smile

C'est une association de protection des animaux et de découverte de la nature.


RE: Darlinguette - Miss Tralala - 27-11-2009 02:11 PM

Génial ^^

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as le temps, tu peux même postuler pour prendre un poste au sein du forum et du site ! Wink


RE: Darlinguette - Darlinguette - 05-12-2009 11:48 AM

Je m'y plais déjà ^^

Le poste de rédacteur me plaisait bien, sauf que mes connaissances sont à mon goût bien trop limitées pour tenter de postuler... : /


RE: Darlinguette - Chamallow - 14-12-2009 09:14 PM

Bah, pas grave, on t'aime bien quand même /SBAM/

Oui, moi bizarre ce soir. Hmm, bref. Bienvenue sur le forum. Oui, j'ai un peu de retard...